Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 mais il enregistre vite quand meme meme quil est en min !!! il en est deja a 10% !!!! toi il met combien quand il enregistre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi aussi c est pareil j en ai meme gravé en max et il passe alors que avec d autre logiciel sa passe pas pourquoi je c est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon ba merci bebekill !!! en esperant que ca va marcher !!!! je te tient au courant des que c est finit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon ba merci les gars ca marrrrrrrrrrrrrrrrrrche !!!!!! il a l air de tuer ce jeu !!! franchement sympa de votre part d avoir aider un lourd comme moi !!!! bon je fait pareil pour need for speed underground bebekill ? je le grave aussi doucement que lui c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui toujour doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant