Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 vitesse entre 1 et 1.5 X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ok snocyr mais je peux pas mettre 1x ou 2x ya juste le choix entre max,mid ou min !!!!! je met min non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ok !!! je vient de remarquer mon graveur ya marquer :dvdrw 1004 ide type:cdr-w/dvd-rw/dvd+rw c est bon je peux graver des dvd-r avec non ? je suis lourd hein !!! exusez les gars mais quand je fait quelque chose je suis maniaque c est pour ca !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui ton graveur doit etre un multiformat... aller roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 oui c est bon DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 derniere chose les gars il m indique avec une fleche rouge le lecteur sellectionne ca c est bon mais en dessous de fichier image du disque ya marquer en rouge :dvd multiborder ferme(dvd f3) , zones 1 ; 2 749,59mb (1407792) utilise(s) c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 normal c est en rouge car fau que tu touche a plu rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 ok bon j envoi !!!! et pour nfsu je ferai pareil ou il faut un truc vu que c est un jeu ea sports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 normalement sa passe sans rien faire mai faut le gravé tre tre lentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant