Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c est trop grand pour les mail alors cherche avec les P2P c est facile tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 comment avec les p2p ? tu sait moi les abreviations connait pas trop !!! et tu pense que ca va marcher avec le matos que j ai ? j attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 pas de PB^pour ton matos c est du bon P2P =peer to peer =kazaa ou emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 a ok !!! mais ca risque d etre long non ? y a pas une version d evaluation kelke part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 non c est pas long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bon je l ai trouver je le tel et je revienr ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 faites attention a ce que vous dites messieurs s il vous plait... tu trouveras record now max sur http://www.telecharger.com il est en version d evaluation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 snocyr toi aussi tu pense que le matos que j ai est impeccable ? bon je suis en train de tel record now la !!! pfuuu j en ai marre vivement que je l ai ce jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 exusez moi les mecs !!!! bon je vait pas tarder a arriver pour finir ce jeu enfin !!! tu m attend snocyr ou bebekill hein ? me laisser pas en galere !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 je le trouve pas en version d evaluation sur telecharger.com snocyr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant