forcewan Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut j'ai un maxtor 8Ogo ds ma ps2 et j'y accede avec le dev1 de mapomme( merci monsieur). Kan j'avais une seule image il n'y avait pas de prob ms quand j'en ai mis 6 hd loader reste sur l'ecran "hdloder patch......" J'ai reformate et recommencer ms pareil.quelqu'un a une idee du prob? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 "hdloder patch......" ???? quand est ce qu'il te marque ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut suaru san merci de repondre.En fait je lance hdloader avec le cd du pac mapomme.Il me dit appuyer sur X pour lancer hdloader avant la fin des 10 secondes.Je le fat puis j'arrive sur l'ecran bleu ou il y a marquer " hd loader 0.7 ...." et il ne va pas plus loin.J'ai regrave sur un autre cd de marque differente ms c la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si tu te sert de launchelf,regarde si le disc scan est sur on ou off, met les sur OFF,sinon regarde aussi si le HDD est bien en master derierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Jhaine062 le disque dur est bien en master.En ce qui concerne le launchelf je ne sais pas ce que c.Si tu peux m'aiclairer.Je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 A tous les coups, ça, c'est un pépin hard, mauvais contact ou... autre chose. Quand ça m'est arrivé, c'était un adaptateur réseau foireux. Nettoie les contacts, reserre les vis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut ma pomme ravi de te parler je comptais sur toi puiskaparament tu connais bien le hd sur ps2.Je tente le nettoyage.Les diks dur fonctionnenet sur ladaptateur lui je pense ms bon. je te tiens o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ben g nettoye les connectiques ca a marche et kan g remis des jeux sur le hd et ben ca marche plus.je reformate sans jeux et ca marhe tjs pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Comment installes-tu tes jeux ? Avec HDLoader sur la PS2 ou avec WinHIIP sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forcewan Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 je les installenent avec winhiip.Je ne pense pas que ca vienne de la puisque meme sans jeux sur le hd ca ne fonctionne pas.Je commence a croire que mon adaptateur est foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant