benbeuz Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Salut J'ai un petit problème, quand j'extrais mon jeu il ne fais que quelque Mo alors qu'il en fait 3,5Go. Ma question est comment fait t'on pour extraire l'intégraliter d'un jeu? J'ai vérifier si le jeu fonctionnait sur la console et tout va bien. Si quelqu'un peut m'aider merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ben tu fait une image de ton CD avec un logiciel comme....Alcohol 120% par éxemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oui, j'ai deja roncontré pas mal de ce genre de jeux, tu n'y peux riend mon gars, il y a des jeux avec des fichier VRAIMENT INVISIBLE mais sinon, on sais jamais, essaie avec ISO Buster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 On ne le répétera jamais assez... DVDDecrypter 3.5.4.0Fr pour les jeux PS en DVD Y'a rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 On ne le répétera jamais assez... DVDDecrypter 3.5.4.0Fr pour les jeux PS en DVD Y'a rien de mieux Il a bien dit Extraire, pas faire l'image ou backup ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oui mais en faisant l'image depuis DVDDecrypter il aura déjà une image de la bonne taille et après il peut prendre le temps de la scanner avec iso Buster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bitonio fait ça avec ffX, ffX-2 ou FFXII et après tu pourra parler. quand on sait y'a des fois où tu ferais mieux de ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbeuz Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai tout essayer, il y a des fichiers qui reste invisible. Est-ce-que de c'est possible voir les fichiers depuis le lecteur de la console? (Connection réseau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La question est : pourquoi as-tu besoin d'extraire les fichiers de ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ce qui m'étonne c'est qu'il puisse y avoir des fichier cachés?! Est-ce que quelqu'un à essayé d'y accéder sous DOS? DOS directement avec driver CD-DVD et non une fenêtre dos sous windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant