Supergag Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 les fichiers sont cachés via la structure même des sonnées sur le dvd. si c'était aussi simple que ça pour voir les fichiers ça se saurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ben je ne sais pas, caché, mais c'est possible de les copier, donc quelque part on doit pouvoir les voir... enfin, je ne suis pas expert en hacking, mais je pense que des outils pour rendre visible ces fichiers doit exister! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbeuz Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour répondre en clair, j'aimerais extraire final fantasy XII pour voir si je peux traduire au moin le menu. Sa serait déja plus simple pour y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 La meilleure chose c'est d'attendre, là tu ne vas que pouvoir te casser les dents sur la complexité de la chose! Enfin, c'est mon avis, après tu fais ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 le mieu c d'acheter le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Tu fais comment si il n'est pas sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbeuz Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bien dit bitonio6 y en a qui devrait reflechir avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant