kingkill Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonsoir tout le monde... J'ai retrouvé les cd d'un de mes jeux de pc, mais le problème c'est qu'ils sont cassés en deux...(j'ai déménager et je les ai pas mis dans une boite). Alors j'ai télécharger le jeu. A l'installation du premier cd sa va, mais quand il me demande d'insérer le cd 2, je n'arrive pas à le charger. Comment faire????? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ton image est peut etre corrompue... Ou tu t y prends mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La démarche que j'ai toujours fait et que sa toujours marché. lol J'ai extrait le cd1 (fichier img) dans un dossier, puis le cd2 dans un autre dossier. Puis l'installations..... Je pense que sa ne marche pas avec tous les jeux. Est ce que tu pourrais me dire comment faire sa plus "professionnellement". Je pense que c'est ma démarche qui est fausse... ( il y a aussi des fichiers ccd et sub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Tu charges tes images dans un lecteur virtuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Avec ISO BUSTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le programme d'installation te demande d'insererle cd suivant? Si oui alors met tout dans le meme dossier et ca devrait aller. Il devrait y avoir des fichiers portant le meme nom style autorun tu t'en fous tu remplace. Sinon telecharge daemon tools et tu charge tes cd dans un lecteur virtuel(c'est meme la meilleure solution). Si t'as des questions sur daemon tools hésite pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ok je vais essayer avec daemon tools. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci beaucoup les gars sa à marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Encore juste une petite question, pour jouer je dois laisser le cd qui fait demarrer le jeu sur mon dd. Comment faire pour jouer sans laisser le cd sur mon dd???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant