Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut à tous Je souhaite acheter un graveur DVD afin de graver mes back ups dvd pour ma ps2 v4. Je me suis un peu renseigné mais j'hésite tjs sur plusieurs marques (plextor, teac, sony, lg et sonic) Si certains parmi vous sont détenteurs de graveurs dvd des marques que je viens de citer (ou autres...) pouvez vous m'indiquer svp leur degré de fiabilité? En gros, si vous étiez à ma place, vous prendriez quel modèle? Merci d'avance à pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi j ai un emprex 4X DVD-et + RW CD R RW et un matshita DVD-RAM et y a tou qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut fabe moi jai un pioneer 106d (version oem à 136euros frais port compris) tout neuf (recu hier) et jai deja crée 3 backups de nfs underground, true crime , prince of persia (avec swap magic sur une v3 ça passe nikel) , mes dvd-r sont des traxdata tx (un peu cher mais nikel) ce graveur est un multiformat et tu peut trouver des graveurs ici : http://www.ldlc.fr/cat/140190.html ou http://www.rueducommerce.com ce sont 2 sites chez lesquels jachete regulierement prix bas garantie et livraison nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 salut... bah moi jai pris un graveur 1er pris chez surcouf!! un freecom dvdrw +/- a 119 euros garantie 2 ans..... 80 backups... 2 echecs seulement... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Jme suis acheter le plextor (708A) Vendredi Tres bon graveur, mais quand mem un peu cher .. mais bon c'est du plextor quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant