Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 DrCannibal > le loader est beaucoup plus pratique. Guilouz> Te prend pas la tête a traduire le loader car c'est une Beta. En plus, avec les jeux MPH, on ne peut pas revenir au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 j'espere que dr download verra ce topic!!!!!!!!!!!car il devait faire une mise a jour de son pack PSPISOX afin de fusionner la version 0.5 et 0.6 pour retrouver le NOUMD et aussi ajouter MPHgameloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 serieux moi se qui m'intrigue c'est le mini loader dans le dossier doc ques'que c'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est peut-être pour intégré dans un homebrew ? C'est un DAX mais version LITE lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ta pas testé nepto ? bon je vais essayé...pour voir , on ne sait jamais... edit : comme son nom l indique c un petit loader sans background, simplifié si vous preferez. voili faut voir c pas mal, il doit moins prendre de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 surveiller le post TUTO sur PSPISOX de dr donwload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pourquoi faire speed4 ? c bon on a compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ...parce dr donwload devarait faire une mises a jour de PSPISOX afin de fusionner la version 0.6b et 0.5 pour retrouver le NOUMD...mais vu k'il y a une maj de DAXISO 0.55....bref,attendons de voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ouais tu nous la dis y a 10 min deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ok...j'espere ne pas encore me repeter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant