Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 pas mal mais y ont changé la couleur tu text, il faut que je change tout mes backpics je crois que je vais abadonner les backpics, sa sera plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oui teste direct ahhhhhhhhh fight night 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'aurais bien aimer mettre une image du jeux d'un iso et quand tu le selectionne tu vois l'image du jeux sur le côté (un peu comme l'émulateur NeoGeo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ah oui c'est pas mal sa j'attendais ta reponse avec impatience continue vieux je peux rien tester avec ma pauvre ms 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La version FR arrive d'ici peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 dragon ball ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 fight night round 3 y passe?c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 DrCannibal---> Dbz marche tres bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCannibal Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 shpoon comment faut - il metrre les dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant