Aller au contenu

daxziso 0.55 bata

bibid

Messages recommandés

ben franchement je vois pas de nouveaux trucs ...

- Bon oki, il y a un nouveau fond.

- Maintenant on lance les ISO depuis la liste des jeux et non pas dans le menu option.

- L'option RunUMD directe est sympa mais j'avais ma même chose avec le RunUMD dernière version.

Et en plus le mode RunUMD direct ne lance pas les jeux 2.60 Oo ?? ...

Pour les jeux 2.60, il faut selectionner le mode RunUMD Load Exec. Il faut rappeller qu'avec le Mode RunUMD Load Exec, je lancais tout les jeux et maintenant avec le mode RunUMD direct les jeux 2.60 ne fonctionnent plus ...

Je peux pas vraiment donner de conclusion de cette nouvelle version car j'ai surement fait une erreur dans les placement de dossier. Mais perso, je reste en DAX 0.51 avec le RunUMD nouvelle version (RunUMD sans l'ecran X/O et CHARGEMENT)

EDIT :

J'ai mis le dossier "x" mais je ne sais pas si il est utile ou non (je crois qu'il faut le mettre pour RunUMD)

Il faut mettre le fichier RunUMD.php dans le dossier DAXZ ISO pour utiliser le mode RunUMD Direct.

Et le "doc" , j'en sais rien .... Je ne vois pas à quoi il peut servir.

Le loader avec tout ce qu'il faut dedans (je pense ...)

http://rapidshare.de/files/18615067/DAX5.5_BETA.rar.html

Il contient le dossier"x" francais et le fichier "RunUMD.pbp" (la dernière version qui lance les jeux directement)

Le fichier "RunUMD.pbp" qui ce trouve dans mon dossier : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=658126

Attention : tout les jeux fonctionnent en mode "RunUMD Direct" sauf les jeux 2.60. Pour les jeux 2.60, il faut utiliser le mode "RunUMD Load Exec" .

Qui dit nouvelles options, dit meilleur compatibilité des jeux donc j'ai décider de laisser ce loader dans ma PSP. A part quelques problems, le loader est vraiment bien.

A++

EDIT1: il n'y a pas le dossier "dax creator 0.3" et le dossier "doc" . C'est juste le loader avec tout ce qu'il faut dedans.

EDIT2: Petit bug: Il est impossible de revenir au menu PSP avec les jeux MPH ( la touche "Home" ). Il faut reboot la PSP.

EDIT3: je n'ai pas tester avec les fichiers DAX. J'ai fais le test avec les jeux normal (ISO)

lol nepto le dossier doc c pour la documentation explicative normalement comme d'hab ...

bon je vais le tester merci bibid...

Bon voila ce que dit ps2nfo :

* Nouvelle interface, texte + visible et usage + rapide. Maintenant le bouton X lance directement le jeu avec la config. Le bouton Carré fait apparaitre l'écran config...

*Daxziso utilise le dossier Ms0:/Daxziso a la place de umdemulator..

* Les Iso sont trié par ordre alphabetique.

*Meilleur compatibilité Hd.

*Ajout du mode Runumd direct, qui lancer les jeux + vite que Runumd Load exec et ne lance pas le Kernel (ce qui permet de lancer une autre application derriere )

voili

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M