bibid Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bonjour a tous.voila encore une mise a jours de daxziso.je l ai uploader si ca vous interesse. http://rapidshare.de/files/18608101/DAX_ZISO_Loader_v0_1_.55_BETA_For_PSP.rar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 merci pour l'info bibid!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ca sort d'ou ? Qui l'a fait ? Y'a quoi de neuf ? Ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 voila Mika , pour plus d'info http://dax.psp-tuts.net/ j'ai pas encore teste mais on dirait qu'il ya pas mal de changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 mika;ca sort de ps2nfo.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et il fait quoi de nouveau ? Deja le DAX 0.51 était très complet donc je vois pas ce qu'ils ont pu lui rajouter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 meilleure compatibilte avec les disque dur les iso sont trier par nom mode runumd direct plus de loadexec nouvelle interface la configuration se sauvegarde alala qui peut tester les jeux qui passait pas avant voir si sa marche maintenant? sa serais bien de retester pourquoi ta mis daxziso data et pas beta une faute de frappe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C'est le bordel un peu ... Il y à 6 dossiers dans le fichier RAR: PSP DAXZISO ISO UMD doc DAX Creator 0.3 Apparament les dossiers ISO et UMD auraient la même fonction (alors pourquoi les avoir séparé .... ) Je ne sais pas si il faut mettre le dossier X à la racine pour RunUMD, car il n'est pas indiquer dans le README.TXT. Si on veux lancer des jeux MPH, il faut mettre les flash 0 et 1 dans le dossier DAXZISO. Je ne sais pas à quoi sert le dossier "doc" ? Il faut le mettre à la racine de la psp ? ... Enfin c'est le bordel. Je continue mon test (déjà il faudrait que j'arrive à mettre les dossiers dans le bon ordre .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 yavé une bete sur le E ALLEZ BONNE NUIT LES GROS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant