doudou2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 SALUT VA COMPRENDRE J AI MIT GTA EN DAX PUIT JE LAI LANCER AVEC DIX ISO MAI SA BLOQUE DONC JE ME SUIT DIT ESSAYE AVEC UMD EMULATOR MAI LA LE JEUX LANCE NE BLOQUE PAS MAI IL EST EN ESPAGNOL help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ps avant il etait en francais avec dax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut ! Bon deja, j'ai pas tout compris ... Tu le lance UMDEmulator Edit RunUMD ? En tout cas, c'est un probleme avec ton dossier "x". Télécharge le dossier "x" francais qui ce trouve sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 hello si j ai bien compris / tu extrait ton iso de GTA / tu trouve les fichiers textes .txt/ ensuite tu copie ton fichier french a la place de celui esp , anglais .... mais il faut qu il reste avec leurs nom d origines en gros ton fichier espagnole sera marqué espagnole sauf que ce sera le francais renommé.................. ensuite tu recompile ton iso et hop ..................... il m etait arrivé la meme chose mais ai je bien etait claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 mai le fichier french je le trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 PSP GAME / USRDIR / TEXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Dossier x francais pour DAXZ ISO 0.51 http://rapidshare.de/files/17589887/x.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok j ai extrait et j ai plusieur fichier dont , french espagnol , anglai ;GERMAN.GXT ,ITALIAN.GXT je fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tu extrait ton iso de GTA / tu trouve les fichiers textes .txt/ ensuite tu copie ton fichier french a la place de celui esp , anglais .... mais il faut qu il reste avec leurs nom d origines en gros ton fichier espagnole sera marqué espagnole sauf que ce sera le francais renommé.................. SI T ATTEND 5 MINUTE JE TE LES UP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok mai je comprend pas comment les copier sur le espagnol englai ex.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant