momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 babababa_13 alala mdrrr le footeux qui c'est pris pour maradonna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Voila ce que l'on trouve sur ebay Il ne se vend plus de PSP qu'on puisse passer en 1.5. L'objet sur lequel vous enchérissez est donc un objet collector et unique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c'est plus du ebay cette fois-ci mais un magasin en PHilipine le marchand offre un downgrade/ upgrade, un service pour loader les ISOs, encoder vos films pour PSP, MP3 et installation de papier peint ... qui est bien sur payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oui c'est vrai que c'est effrayant comme quoi le téléchargement n'est pas mort Mais vous êtes sur que c'est illégal car ce sont des japonais et connaissez vous les lois là bas? Ne me dites pas oui sauf si vous savez lire les japonais Ou c'est peut etre des chinois et je sais que els chinois possèdent des boutiques de jeuxvideos piratés, qu'ils vendent 2 à 3€ Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ordimans justement je connais quelqu un qui part en chine qu est qu elle peut me rapporter a ton avis ?? je sais sui un peu hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ben en meme temps quand on voit le prix des jeux et des consoles, excuse moi mais bon sa donne envi d'etre illegal. Et aussi tu voi une place de cinéma a 8,90€ perso sa donne pas envi d'y aller. C'est pour sa qu'il y a t'en de telechargement. Et puis bon dans ce cas on n'ai tous illegal quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Franchement pour le ciné je suis daccord ! mais pour les jeux pas tant que ça...en fait ça dépend du jeu/console... En général sur les jeux psp c'est vrai que c'est vraiment très très abusé question prix (limites il mette un godmiché dans la boite par ce qu'il nous le mette bien profond dès foi) Mais bon quand tu t'achète un bon jeu/console avec tes sous durement gagné ça fait vraiment plaisir d'y jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Excellent ta manière de penser Cyrus Si je peux pas me payer de voiture je la vole Ben non je fais sans et autant une voiture peut etre utile pour aller travailler autant une iso de jeu psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Si je peux pas me payer de voiture je la vole Et puis que faut-il retenir des jeux ? GTA -> Incite au Car-Jacking Dynasty Warriors -> Aux manifestaions du CPE Exit -> Au Cambriolage Street Fighter Alpha 3 Max -> A se battre dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Non je dit pas sa pour les voitures etc ... Mais bon c'est vrai que sa fait plaisir de jouer a un jeu que l'on a acheter. On profite de ce jeux. Mais bon sur PSP ils sortes des jeux a 50€ alors qu'il en valent meme pas 5€. Donc pour ne pas etre decu et y jouer quand meme ben on telecharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant