Dr.Slump Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je me souviens qu'a un moment sony avait taper du poing sur la table pour qu'ebay minimise un peu les importation de psp ( ceramic et autres, surtout ceramic ) mais bizarrement quand ils sagit de vente d'iso ebay fait pas grand chose, et question contrefaçon ( parfum et basket nike ) c'est la meme chose il se bougent pas des masses voir meme ils ne font absolument rien, vous allez rire mais j'ai lutté pendant 3 semaines pour trouver une vraie paire de nike TN noir ( cuir ) sur ebay !! Et puis j'était pas trop surpris quand j'ai vu que le mec était en france et non en chine, c'était meme un magasin et non un particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 j'hallucine certains vendent QUE des ISO !! lui c'est clair il mérite d'etre dénoncé http://cgi.ebay.fr/jeux-iso-psp_W0QQitemZ8279812419QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/60-PSP-games-Plus-Bonus-CD-Wallpapers-EXTRAS-ISOs_W0QQitemZ8279841647QQcategoryZ91514QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Le pire c'est qu'il arrive a les vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeenes Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ... Le pire c'est aussi que des gens les achete. Pour Itchi > En Chine quand tu achetes une PSP 1.5 avec memory stick, ils mettent directement les jeux que tu souhaites en ISO sur la MS.Tu resort du magasin avec tes jeux en ISO. Pourtant on trouve aussi beaucoup de jeux originaux en vente dans les vitrines. La PSP fait un carton dans les villes riches de Chine comme Shanghai, je vois touts les jours des PSP dans la rue etre utilises pour jouer ou pour ecouter des MP3.Pourtant officielement elle n'est pas sorti ici, les PSP sont importes du japon ou de Hong Kong. Sinon c'est clair que ebay assure pas , ils cloturent des comptes pour des raisons obscures et laissent des vendeurs gagner de l'argent en vendant du faux et autres ISO sans rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant