Aller au contenu

Ebay Dans l Illegalité


FireBlood

Messages recommandés

toi t'as rien compris on s'en branle que les gens telechargent , le seul truc c'est que toutes les indications donné sur le forum sont faites pour les gens qui possedent le jeux original et qui par exemple ne veulent pas trop abimer leur tete de lecture ou autre maintenant il est vrai que tout ce qui est dit fonctionne aussi avec les jeu telecharger mais la si par exemple tu utilises les tuto pour des jeux obtenu illegalement Metagames ne sera pas tenus responsable c'est tout et c'est tout ce qui compte, apres à savoir qui telecharge ou pas c'est pas au Modo et encore moins au membres de s'en interresser, chacun assume ces conneries !

 

 

Ps : comment tu peux savoir qu'un modo telecharge des iso ? tu couches avec eux ? dit nous lequel te donne du plaisir on est curieux on veux savoir

 

Ps2: Hellsing j'espere que tu as rien a voir ladedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore la tournure qu a pris le topic

pour anthony123

sache quelque chose

quand j ai crée le Topic cetait plus pour les gens qui se font de l argent sur des ISOS (je trouve qu il faut pas pousser quand meme)

apres si tu telecharge des choses illegals c est ton probleme!et crois moi tous ici s en foute completement du moment que tu le garde pour toi,et autre chose y a pas de quoi se venter que tu télécharges c est à la porté de tous,et pas la peine de le dire pour faire genre ton dur a cuir et ton j ai pas peur Nananere!

en parlant de voiture je pense qu'on est surment plus tranquille et rassuré de rouler dans une ferrari qui est la sienne qu une ferrari volé a quelqu un d autre

enfin perso moi je serais pas alese du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout les metagamers ;

 

Alor la je demande une explication qui ses amuser a se connecter sur mon compte metagames !!! car a l'heure ou le message a été poster je n'etait pas sur mon ordinateur ni même sur internet !!! mes bien en cour !!! car j'habite a tahiti (10 h de décalage avec la france) ses quoi se bord*** je savait pas qu'on pouvait se connecter sur les compte des autre !!! nimporte quoi et puis pourquoi je posterait un message si con !!! j'en et rien a faire des gars qui telecharge !!! non mes vraiment ses du nimporte quoi !!! tssssssssss bon en tout cas sacher que je n'est pas poster se message donc ne vous exciter pas sur moi comme sa j'ai rien fait moi !!! Ouainnnnnnnnnnnnn enfin bon voila merci de votre compréhension et @++++

 

Ps: Je me permet de modifier le message qui a été ecrit auparavant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je susi d'accord quand on economise durement et qu'on s'achete le jeu ca fait plaisir

Par exemple GTA je suis tout à fait d'accord

Mais acheté un Dead to Right ou encore un Crash Team

Ca me fout les boules

Et Pour GTA les PSP 1.5 ont tellement attendu que quand elles ont pu y mettre la main dessus et bien elle était heureuse, merci à MPH

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...