FireBlood Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 juste en tapant PSP1.5 j ai aluciné en voyant les vendeurs qui se font de l argent en vendant une PSP + Cadeau!! on devinera se que veut dire Cadeau http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=psp+1.5&category0= ca donne trop envie de les balancé mais que fait la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Il y a pire que ça, dès foi tu tombe sur des annonce ou il propose la psp plus 80 jeux, 30 jeux et bien sur ils disent bien que c'est des isos...il y en à même qui mettent des screenshots de tout leurs dossier de backup et de film....merci qui merci la mumule...Mais une question me tarrode : c'est pas légal, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ce qui me tue c est que ca passe nikel personne ne fait rien sur META il y a des efforts pour sensurer tout ce qui est ISO lien Warez Etc....(Merci les MODOs) et un site comme EBAY laisse tout faire je crois qu on a pas de soucie a se faire sur META qu il s occupe d abord des gros sites qui font n importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo59 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui c'est affreux moi meme a l'instant je me suis fait retirer mon annonce parcque soit disant je insitais au piratage !! alors que je precisais que je vendais un jeu Ps2 japonais(original) qui ne marchait que sur console japonais ou switcher ou magic swap.. m'enfin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 le truc c'est tu paye et apres tu portes plaintes sur ebay et tu te fais des € ou tu te fais coffrer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais mais c'est clair que c'est un peu abusé quand même lol Ca me fait trop rire le coup du 250 jeux neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 y a meme des POWER SELLER dans la vente d isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ah oui en effet j'avais pas vu les 250 et 130 jeux MDR !!! mais la c'est abusé, il faut vraiment être un pigeon, voyageur de surcroit pour acheter à des vendeurs comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ben si ca se vend c'est que y'a des acheteurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Il est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant