zakaria Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut tous le monde je voulais savoir ou la team en etait sur le jeux splinter cell est ce que c est vraiment impossible merci de repondre salut et encore merci pour ce super forom qui reste de loin le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 t1 une demi heure ke t'as posté et tu t pas encore fais engeuler ca va pas tarder a mon avis.... la reponce sera du genre : "mais put1 avant de demander t'aurais au moins pu check les autres post avec la liste de compatibilité,si c'est pas dedans c'est que ca marche toujours pas..." attend encore un peux genre momo a pas encore vu ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Mais put1 c'est quoi ce bordel ???? lol Non je rigole zakaria> Non ! Il est toujours impossible de lancer splinter cell en ISO. En ce qui concerne la team, je vois pas de quoi tu parle Oo ?? ... Comme le précise davelo, il y a des topic sur la compatibilité des jeux. Donc une petite recherche ne fait de mal a personne davelo> Tu sais, plus personne répond à ce genre de question maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 lol g pas pu resister c mon cote samaritain ca, il me faisait de la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 trop gentil ce Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 mais put1 avant de demander t'aurais au moins pu check les autres post avec la liste de compatibilité,si c'est pas dedans c'est que ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 momo_ps2 toujours aussi directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ha bein voila !!!!! tu t un peux fais attendre la momo T plus aussi vif k'avant, ils t'auront a l'usure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 bah oui 27 balais je deviens vieux les reflexe sont pas les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant