titi2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Dragon Ball Z : Sparking Neo c'est le nom de la suite directe de tenkaichi prévu pour la fin de l'année, on aura droit à 100 combattants !! dont 2 qui sont extrêmement demandés c'est-à-dire C-13 et le Namek Slug ! Voici le lien de l'infonews = http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016376.htm Sur ce j'espère que le jeu sera compatible avec le HDloader 0.7 c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 moi qui n'ai pas aimer le tenkaichi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anin Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi j'ai très bien aimé le tenkahichi bon bref merci pour l'info et j'espère qu'il marchera sur le HD loader , mais je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 D'ici là, il y aura peut être des nouvelles versions du HDLoader, enfin je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pas aimé? impossible .... !! j'ai hate que cela sorte , je l'attendrais devant le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ça reste un DBZ donc pour les fan enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant