Dreamkey Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour, je voudrais m'acheter un linker GBA, mais je voudrais savoir si en achetant un cable FA Linker USB je pourrais supprimer un jeu original d'une cartouche (elle aussi originale) et le remplacer par un autre jeu. En fait je me servirai de la cartouche comme une cartouche réinscriptible, mais je me demande si c'est protégé par Nintendo afin d'éviter cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Achète plutot une supercard ou un M3, tu pourras mettre les différents jeux que tu possèdes, les effacer et en mettre d'autre, et également mettre des films, des images et des émulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour DjE_ThE_BoSS : tu dis non pour la protection de la cartouche, ou pour la possibilité d'effacer un jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant