MASTERHD Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mais ceux qui ne sont pas dégroupés, peuvent kan même la recevoir cette freebox HD? déjà pour la TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 je ne pense pas, vu que tout ce qu'offre cette freebox hd, necessite un tres haut débit... et puis fafa a dit: salut c'est vrai que cette freebox a l'air pas mal mais si je comprends bien l'annonce sur le site il faut etre en degroupage total pour en beneficier c'est dommage pour les autres comme moi qui n'y suit pas salut donc si je comprend bien, d'apres ce que tu as dit nsync: Xbox Live Arcade est juste un serveur avec des jeux ... ce qui en soit ne les reservent pas que à la xbox360..., et ce ne sont pas des jeux deernier cris, mais des sorte de jeux homebrew ... ps: qqun aurai un lien qui explique bien ce que c'est svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 la freebox n'est dispo que pour les degroupage totale (comme moi ) pour l'instant, d'ici quelques semaines, la freebox sera dispo pour tout le monde, c'est juste le temps que free fasse des stocks et fasse bénéficier "en avant premieres" les personnes en degroupage totale. Sinon c'est vrai que niveau arcade ca serais pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant