Aller au contenu

Xbox360 Et La Prochaine Freebox...


eddyone007

Messages recommandés

Salut!

 

La freebox HD a été dévoilée aujourd'hui et, étrangement, la télécommande possède des boutons A, X, B et Y, de la même manière et de la même couleur que notre chère XBOX.

 

Cela laisse penser que des fonctions du type media center, pourraient être inclues dans la freebox HD afin d'intéragir avec la 360.

 

Notez que la freeboxHD aura aussi un HDD incorporé (40go) qui permetra certainement d'enregistrer la TV et ensuite de lire nos émissions directement sur la XBOX 360.

 

De plus, rappelez-vous, il y a quelques jours, Microsoft annonçait son partenariat avec Canalplay qui, d'ailleurs, est déjà présent au sein de la freebox.

 

Un trio infernal serait-il en train de se monter afin de nous proposer une interaction avec la totalité de nos équipements multimedia ?

 

Notre imagination nous permet d'envisager de grandes choses à ce niveau mais attendons une information officielle (à l'E3 peut-être...)

 

WAIT AND SEE ...

 

Merci a freenews.fr pour ces joli photos

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumons...

 

avec la freebox qui est connecté A LA TV, tu pense qu'ils ai prévu de faire passer la video sur la xbox pour la relié A LA TV, donc au lieu de faire video >freebox>tv, tu peu aussi faire video>freebox>xbox>tv ...

 

tu m'explique l'utilité?

 

de plus (je ne possède pas de xbox, et j'ai jamais fait trop attention aux manettes), mais un paddle + boutons a,b,x,y, yen a sur snes aussi ^^ (les manettes snes y ressemblent mm bcp plus que celles xbox :P)

 

je trouve que tu t'enflamme... mm si c sur que ce serait bien pour les possesseurs de xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, ou c vous qui avez pas compris, ou c'est moi, mais il a jamais dit que ca sera compatible, il a juste pensé ca, du fait que les boutons "ressemblent"

 

en aucun cas ca peut être un fake, ca vien d'un site tres important en rapport avec free/freebox

 

ps: si c vous qui avez pas compris, faite gaff, avec des "si", on va finir par dir que la freebox est plus puissante que la xbox360 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...