moebius80 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour à tous, lorsque je tente de lancer un jeu en mode : mode Menu - MPHGL, j'ai une erreur car il manque apparemment ms0:/mphgameloader/EBOOT.PBP Que dois je faire, Merci d'avance, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 tu dois le mettre à la racine (le dossier mphgameloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 slt j'ai le meme probleme que moebius80 le dossier mphgameloader est pourtant bien a la racine de la ms merci de me préciser ce qu'il faut exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ouias moi ossi sa me la fait mais je crois kil faut metre la mise a jour qui est eboot.pbp non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 il faut prendre le le eboot qui ce trouve dans game,celui du mph sans le %et le metre dans le dossier mphgameloader qui est a la racine de la ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut j'ai essayé NFL un....2 et megaman powered up je les ai daxé j'ai réglé daxziso comme ecrit dans la page une mais ca ne marche pas! quand vous appuyez sur start le jeu se lance tout seul? moi je la console redemarre et je suis obligé de lancer mphgl manuellement après c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Dommage, DAX ZISO nous avait habitué à regrouper tous les .PBP dans un seul dossier (DAXZISO). Si maintenant il faut recréer le dossier MPHGAMELOADER et mettre un seul fichier dedans (surtout que le flash0 et flash1 sont déjà incorporés), c'est bien dommage M'enfin, on verra à la prochaine update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ---->CorB3n dans la nouvelle version (0.55) tout est dans le même dossier "Ms:\DaxZiso". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oui c'est ce que j'ai remarqué ce matin aussi, mais certains ici se plaignent que même celui à l'intérieur bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant