momo_ps2 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ou on va interchanger nos corps ? sa te derange pas si je garde le mien? j'y tien un peu... ou meme qu on aura le pouvoir de decrypter tout les prx des jeux qui veulent pas fonctionner??? je sent deja le pouvoir en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ou sinon comme on est frere maintenant tu peut m'offrir une PsP blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Franchement les mecs vous etes des gamins ... J'ai faim ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pas moi, jviens de manger Je crois qu'on va arréter les gaminerie pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 opopop! une petite dose d humour as fait pas de mal ! grigri ta psp arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant