momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je pense que ca a deja ete repondu mais on peu pas changer les fichiers de langues de socom EUR avec le socom Us pour pouvoir save? Je pense que ca a deja été testé mais j'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 alor sa avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 slt.ouais ca pourais etre tres bien de sauvegarder.perceverer les gas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper-95 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 put*** hier je voulais grave pissé a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Ah oue??? Hier j ai acheter une game Boy Color avec Mario land 1 ! je l ai bientot fini d ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Attention GriGri on a poste en meme temps ; on aura droit a un gros bug de la matrice maintenat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 on va se fair aspirer pas un trou noir inter-metagameur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ou on va interchanger nos corps ? ou meme creer une faille spatio-metagames?? ou meme qu on aura le pouvoir de decrypter tout les prx des jeux qui veulent pas fonctionner??? ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant