badak Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Quant a moi à midi je suis partit dans un restaurant indou , il était vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, Juste une question pour toi : Pourquoi ton topic c'est "socom save ok" si ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 une fois j'etait aller dans un kebab mais j'ai pris sauce ketchup mayonaise alors que d'habitude je prend kebab sauce blanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ouah sa craint pour digestion sa mon medecin a bien preciser que pomme et kebap sauce blanches sa vous file le cholera il est formel sans compter que mon chien a plus d'appetit en ce moment je suis vraiment pas dans un bon jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 vous êtes vache les gas, il voulait vos encouragement ^^ et vous êtes en train de l'allumer. aller courage ^^ et oui la prochaine fois quand tu veux faire un truc postes juste le resultat et le comment quand ça marchera à la fin, on ne veut pas ton emploi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et surtout ne met pas "ok !!!" avant que tu est réussi quelque chose....ça fait pas serieu du tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, aller courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 " attendez les gars je cherche , je cherche.... " Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 EN US on peut Save? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 gregbm> oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant