cel831 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour Tout le petit monde je travaille sur socom pour pouvoir sauvegarder je vous tiens au courant de l'évolution je suis en train de décrypter les fichiers donc c'est assez long je ne vous garantie pas le résultat mais d'ici ce soir je vous donne un réponse... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Hier j'ai mangé une pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je fais pour vous aider a ce que l'on puisse save mais bon certain ne sont pas ok apparement désolé pour toi si c'est un jeux auquel tu ne joue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 alala je sort de la douche fais chier j'avais plus de savon et de gant de toilette mais sa va le voisin a bien voulu me preter sa baignoire respect mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C'est la version EUR que tu essai de décrypter ? si oui j'aimerais beaucoup que tu réussisse Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cel831 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui c'est bien la version euro puisque la version US permet la save donc il s'agit bien de la version euro je vous tiens au courant dès que ça avance un peut 5% de l'avancement fichier en cours de décryptage je sais ou ce trouve le fichiers de la save mais je n'arive pas à l'ouvrir dans un editeur hexa ça me fait chi** donc je vais test avec un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 alexnrok2 c'etait une golden ou une pomme rouge parceque sa craint sa reste coincer entre les dents apres t'est obliger d'investir dans du fil dentaire moi mon oncle c'est se qu'il lui est arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je suis plutot golden Moi j'enlève pas les morceaux entre les dents ça fait des réserves pour la journée @cel: pourquoi nous dire maintenant plutot qu'une fois que c'est fait c'est pour te faire mousser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langelos Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je sais pas quoi manger.... il te reste des pommes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant