hayraffi Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je voulai savoir kelle etai la difference entre un dvd fulll et cd full sachant ke pour un meme jeu y pe y avoir a choisir entre les deux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 "y avoir a choisir entre les deux" ? hum.. sinon refait ton message en français pour avoir une reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 un jeu comme the king of fighters 2003 defois on a le choix entre le prendre en dvd full et cd full et je voulai savoir si yavai une difference vu ke le dvd full fé 2 gigas et le cd full 500 megas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ca ne sentirais pas le Warez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, ça c'est évident, ça sent le Warez... Mais sinon, DVD Full = DVD Complet, c-a-d, rien n'est rippé CD Full = CD Complet, c-a-d, rien n'est rippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ce qu'il veut dire (sans doûte) et c'est vrai que certain jeu existe en format CD et DVD, par exemple j'ai trouvé des jeux qui en PAL Fr sont en CD et aux USA cest même jeux sont en DVD Voilà... Très sincèrement je préfère avoir un jeu en DVD qu'en CD, rien qu'à cause du bruit que fait le lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 oki merci pour vos reponses mé ce ne sont pas des warez car je possède les jeux en francais et comme je lé prefere en jap jlé telecharge mé je possède l'original kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant