Valiran Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour à tous! J'ai reçu ma puce XenoGC hier, je l'ai monté dans la foulée. Au démarrage, d'abord la diode rouge, puis la verte. Les originaux passent, et l'iso de Mario Party 7 (que j'ai en original aussi) marche une fois gravée. Seulement, y'a un problème. Sur mario party 7, à quelques minigames, la console plante avec un message sur fond noir: "An error has occured, please turn off your gamecube and refer to the manual". A votre avis c'est quoi? - Mauvais médias vierges? traxdata 8cm dvd-r 4x, gravés en 4x car pouvais pas moins, avec Nero. - Mauvaise gravure? - Bad Iso? - Lentille qui couille? - Puce mal montée? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ca peut être tout Pas possible de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 La puce mal monter ca metonnerai essaye gcom 2.4 ou alors bouge au potar de ta lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant