Aller au contenu

Choix d'un exploit ( le plus simple ! ) ?


SousukeFMP

Messages recommandés

Je reup pour demander si je dois choisir l'UXE ou le ndure comme exploit methode 007 avec interface x + clé usb

 

sachant que je n'irais jamais sur le live ...

en gros lequel est le plus fiable ou on risque le moins de faire une boulette ? merci

 

sinon quel cd d'install me conseiller vous ? l'alabama ou l'xcalibur une fois que jaurai mis l'exploit ?

c'est surtout pour installer automatiquement tous les utils comme dvd2box, emuls, xbmc etc...

 

merci désolé je tente des recherches mais certains posts datent un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas être déçu du voyage =).

 

Prépare tes DivX et à installer XBMC, tu vas être surpris du résultat.

 

Comme émus, la N64 c'est moyen mais pour certains jeux c'est jouable à fond (Mario, mario kart, les mario party, diddy kong etc..)

 

Même Perfect Dark fonctionne par contre par moment c'est la galère car ça Ram sévére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi sur mon DD de 80go j'ai un exploie de 007 de abdouleur mais je voudrais metre l'exploie de jp33 !

 

Que faut t'il que je fasse, je mette mon DD comme a l'origine ( ya une opitin dans l'exploie que j'ai) OU j'instale par dessu ?

 

 

marci et a+ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boot sur Xcalibur 2.2 et tu choisis la première option, il s'occupe de tout (surtout avec une V3 Adoubeur, il ne restera plus aucune trace à part éventuellement le dossier E:\backup (à ne pas confondre avec E:\backups qui est à moi ))

 

Rien d'autre à préparer ou à faire ou à utiliser ....

 

Ne touche surtout pas à l'option remise du DD à l'origine de ton menu, il y a danger si ton backup n'est pas nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...