Aller au contenu

Choix d'un exploit ( le plus simple ! ) ?


SousukeFMP

Messages recommandés

Lut

Je viens de chopper le pack farcry soldé a leclerc a 59 euros, on s'enfout un peu de ma vie mais c'est peut etre pour tous les leclerc au cas ou ca interesse du monde.

Bref !

 

j'ai chercher un peu sur les differents sites de hack xbox l'exploit le plus pratique a installer il semblerait que ce soit l'xcalibur mais il y a peu d'infos pour l'installer a partir du cd sur ce qu'il faut posseder.

En gros je preferais eviter d'ouvrir la console, de changer le disque dur d'origine et de passer par l'ethernet xbox ( avec cd autoinstall )

 

quelqu'un pourrait me renseigner sur un eventuel exploit qui permettrait d'eviter tout ca svp ?

ce qu'il faut que j'achete en plus ?

 

j'ai rechercher mais y en a tellement que je suis perdu

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi nouveau poséceur de xbox !!!!

dabor waaaaa 60€ la bobox cé cadeau !

 

 

Alors tu as un tuto ici => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

 

 

il est tres simple, il faut que tu achete un jeux spécifique ( il sont pas chere 5€ dokas).

 

Il faut que tu achete une carte mémoire environ 7e ( dokaz aussi )

 

Et voila tu peu faire ce que l'on apelle un Exploie

 

 

tien nous aux courent, si ta le moindre sousi nous somme là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xcalibur ne te saura d'aucune aide (et je suis bien placé pour le savoir .... ), du moins dans un premier temps, sauf pour récupérer les saves hackées qui son aussi dessus.

 

Si tu ne veux pas ouvrir, il n'y a qu'une solution, c'est la méthode 007. A partir de là, quelque soit l'exploit choisi, la méthode d'implantation est la même et est automatique, donc pas vraiment insurmontable.

 

Pour le tuto, c'est là: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

 

Si tu as accès à une autre console déjà modifiée, tu pourras sauter l'étape chargement de la save sur le PC, on peut alors le faire directement depuis l'autre console (pas de bricolage de manette, donc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers troyes a romilly sur seine, y en a avais que 4 : 3 farcry 1 king kong a mon avis ils ont du partir ( y avais aussi de super sendalettes d'été a seulement 1 euros )

 

merci pour les reponses, je vais choisir l'exploit 007 alors le temps d'acheter la rallonge usb, le jeu et la carte memoire et on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est obligé d'acheter une carte memoire officiel? car j'achete que du neuf et j'ai trouver que des bigbens neuves :/

 

sinon j'ai acheter un cable qui faire adaptateur usb pour la manette c'est bon ou faut obligatoirement faire un cable bidouillé ?

 

merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

la carte mémoire officielle est préférable.

 

Tu peut en trouver des pas trop cher sur le site : 2 x moins cher

 

Ensuite, si tu connais quelqu'un qui a une xbox modifiée, tu peux lui demander de te mettre les saves sur la carte mémoire. C'est bien mieux. ou alors, un gentil gars de metagames qui a une console pucée accepte de te la mettre sur ta carte mémoire si tu lui payes les frais de port.

enfin, c'est à voir s'il y a des gens qui sont d'accord. Le plus simple serai de trouver quelqu'un proche de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...