Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 aucun souci j'ai la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFeu Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 merci bitonio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFeu Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oups le smiley affiché par erreur, lol désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 LeFeu apprends à éditer tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFeu Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Le suis loin d'être un novice de forums format php, mais je cherche le bouton pour éditer, mais je ne le trouve pas, j'ai fais une recherche pour savoir où éditer, mais l'icône, je ne la vois pas. sinon il y a un truc que je comprends pas trop pour installer la faille ps1, dans le tuto de MaPomme, il y a écrit qu'au bout d'un moment, faut graver un fichier modifié sur cd vierge, puis grâce à swap, on fais les manip sur la play. Est-ce que le swap est obligatoire? Clé Usb ou lecteur mp3 ne fait aps l'affaire? Car si je choisis l'installation de la faille ps1, c'est pour éviter d'acheter le swap ou une puce (même si cela n'est pas très cher). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Pour l'édit des messages, va faire un tour dans la section Meta... "Est-ce que le swap est obligatoire? Clé Usb ou lecteur mp3 ne fait aps l'affaire?" Il te faut obligatoirement une puce ou un swap le temps d'installer la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant