PSMAN Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 stitou2005 voila pour toi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=524403 et contrairement a ce qui est dit avec quelques modifs , tu vas ou tu veux,nimporte quels sites directement avec la psp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stitou2005 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 PSMAN merci , mais avec ma 1.5 aucun navigateur ne veut marcher avec umd emu je lance quand je suis dans extra et je vais sur téléchargement ça charge puis écran noir t bloque pourquoi ça me fait ça hors que plusieur personnes disent le conteaire !!! :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 il faut verifie si tes fichiers sont bien places, ta connexion WIFI,aussi c'est tout bete ton interrupteur WLAN et surtout qu'il y est un UMD dans le lecteur, un petit coup UMDEMULATOR et voila c'est parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFR_Geo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 PSMAN tu peux me dire quel modif faut faire pour aller sur tout les site stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 salut RFR_Geo ,comme c'est ecrit dans le tuto "custom.html". j'ai tous modifie a ma facon icone,fond d'ecran,mes favori... et sincerement, je n'ai aucune retenue pour naviguer ou je veux. bon c'est sur tu n'a pas de souris ni clavier mais c'est un coup a prendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant