enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonsoir a tout les meta-gamers C'est une news qui date un peu mais bon comme je ne la voix nul part, j'en profite ! La PSP Ceramic White est annoncée en Europe. En Angleterre, il y avait deja une pub qui laisse pensé qu'il y aurais une Ceramic. C'est aujourd'hui en Espagne que y'a cette annonce ! la PSP Value Pack Ceramic White sera vendu au prix de 249.99€. Ceci n'est pas encore confirmé par Sony Europe mais va bientot l'etre Certaines personnes auraient meme vus des PSP CW dans les magasins a Londres mais cela pouvaient etres des imports voila Cheers d'apres cette image, on voit bien "PSP-1004 CW" et aussi la vente de ce pack pour le 15 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je vais l'acheter alors enfin plus besoin de passer par l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais ca me tentes aussi, mais le firmware va etre surement du 2.6 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pour ceux qui pensent trouvé des firmware 2.00 vous pouvez retourner chercher de l'occaz chez les Onix black ces PSP seront bien evidemment en 2.60 (je le dit au cas où y'en aurais qui poserais la question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 cette news j'en ai déja parlé dans l'autre post sur ''trouver des psp white ceramic françaises''mais personne n'y croit *la psp white ceramic française sort le 15 mai mais bien sur avec firmware 2.6 voir 3.0 le prix est de 249euros en value pack TTC.en Kdo vous avez un UMD de démos de backup de jeux et a la fin une image ou est marqué c'est pas pour vous 1.5 powa!!!!!!en credit ya marqué: Daxziso pspIsox Run UMD http://virusnx.over-blog.com/article-2493787.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Elle est- vraiment belle cette psp ceramic , moi elle me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 ouep elle est belle c'est surtout que le noir ça saoul a force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Le pire c'est qu'il existe des stickers et autres coques à installer, mais aucune imitation céramique ! http://www.istyles.com/product_info.php/cPath/27_180_106/products_id/514 Bon après y'a de quoi se rattraper si on en a marre du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Perso je la trouve beaucoup plus classe en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 en white ceramic ta pa les traces de doigts visibles et puis c'est un peu la frime d'avoir une psp différente de MR tout le monde. .En plus comment ne pas craquer avec cette couleur blanche nacrée du plus bel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant