Aller au contenu

PlayStation® Portable Ceramic White


enjoy_polo

Messages recommandés

Bonsoir a tout les meta-gamers

C'est une news qui date un peu mais bon comme je ne la voix nul part, j'en profite !

La PSP Ceramic White est annoncée en Europe. En Angleterre, il y avait deja une pub qui laisse pensé qu'il y aurais une Ceramic. C'est aujourd'hui en Espagne que y'a cette annonce ! la PSP Value Pack Ceramic White sera vendu au prix de 249.99€. Ceci n'est pas encore confirmé par Sony Europe mais va bientot l'etre Certaines personnes auraient meme vus des PSP CW dans les magasins a Londres mais cela pouvaient etres des imports voila Cheers

d'apres cette image, on voit bien "PSP-1004 CW" et aussi la vente de ce pack pour le 15 mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette news j'en ai déja parlé dans l'autre post sur ''trouver des psp white ceramic françaises''mais personne n'y croit

*la psp white ceramic française sort le 15 mai mais bien sur avec firmware 2.6 voir 3.0  le prix est de 249euros en value pack TTC.en Kdo vous avez un UMD de démos de backup de jeux et a la fin une image ou est marqué c'est pas pour vous    1.5 powa!!!!!!en credit ya marqué:
Daxziso
pspIsox
Run UMD

http://virusnx.over-blog.com/article-2493787.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...