Djedikiss Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut tout le monde, j'ai une PSP 1.5 et en fait le seul truc qui me casse les c***** c'est le fond d'écran qu'on ne peut pas changer....Enfin du moins on peut pas le changer sans mettre une petit image avec une qualité qui frole le ridicule... Ma question c'est pourquoi? pourquoi personne ne met un programme qui permettrait de changer son fond d'écran? Y en a qui inventent des programmes qui change les "fonts" (le style d'écriture) alors que ça ne sert pour ainsi dire à rien... alors qu'un programme pour changer de fond d'écran ça, ça serait un programme que tout le monde prendrait.... Il y a le X-Flash version 7e qui remplace par un fond d'écran noir...mais bon autant gardé le fond rose lol -_-' Donc voila si quelqu'un connait une autre méthode que le bitmap et le truc des deux MS...ça serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Pourquoi pas ... il est drole ton topic (tout du moins le nom) car, il existe moulte programmes qui permettent de changer les fonds d'écrans ! J'en ai trop dit, j'espere que tu va te lancer dans le bidule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je pense que les gars s'en foutent car sa parait tellement con et simple de mettre les images aux bon format avec la bonne resolution qu'ils vont pas se prendre la tete a faire un systeme comme les versions 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut ! Moi j'ai utiliser ce tutos. http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=809 Il n'y a pas vraiment de programme pour ca ... Il faut un peu jouer les Mac Gyver avec sa PSP. Mais quand tu as compris le truc, c'est assez simple après. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedikiss Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Jtrouve les images en Bitmap 24bits moches mais bon... C'est le côté chichiteur lol Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Sinon pour les fonds Bitmap et les icônes, il y a ce site qui est excellent. http://pochistyle.pspwire.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 WAB PSP SKIN CHANGER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant