gaillou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 voila j'ai une psp 1.5 et je veux lancer worms j'ai fais comme le tuto mais quand je lance le jeu ca me marque LOAD ERROR et j'ai plu qu'a redemarrer ma psp d'ou ca peut venir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 De quel tuto tu parle car il y a plusieurs façon de lancer worns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillou Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 1.5 tout pour les jeux 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui mais sous forme d'iso ou sous forme de dossiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Regarde plutot ce tuto de hellsing c'est trés bien expliquer et ca te permet de lancer worns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 le lien est https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=648843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillou Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok mais ou trouve t'on les dossier .iso car j'ai l'original je suis un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 slt mes il y a un truc de je trouve bizarre pour street fighter il disent il fo patcher liso jé rein patcher du tout et sa marche normal tokobot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 gaillou si tu a l'original alor tu peut crée toi meme ton .iso avec umd dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillou Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 j'ai lu et essayé et rien a faire alors je pose ma question comment faire marcher worms avec l'umd original sur 1.5 au lieu de 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant