zouzzz Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 de Nems--->Autre chose, je ne vois qu'est-ce que vous reprochez aux lua... C'est un langage simple qui permet aux 'noob' de débuter, mais pas seulement. Il est possible de réaliser des projets complexes tout comme un autre langage. Tout à fait d'accord, il n'y a qu'à voir le script LUA de PSPmillionare. De plus ce jeu avec ses versions Anglaise, Française et Allemande doit sans aucun doute être le jeu-homebrew le plus joué sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut zouzzz, ce n'est pas toi par hasard qui fait les faces des joueurs pes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Maxime, nous fait passer deux screenshots de son futur jeu : Un screen de bibi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 lol le mugen de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Suivi des jeux : Mario : operation espace fini. Move Your Flower fini. Sudoku fini. Halo Spatial Combat fini. Mynamz (tamagochi) : 85% GTA Driving Forward : 85% Demande ne Nems : Salut ! Si un graphiste aurait une ou deux heure qu'il me contact en MP (ndzouzzz : contactez moi, je vous mettrai en contact MSN). Un petit dragon, le nounours de bleach, ou le chien de Kakashi dans Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Voici un des PIC1.PNG des jeux qui seront dispo dans le pack : Merci encore à CosmoSis, pour son excellent boulot. Voici des screenshoots du jeu de seb : Voici une vidéo des 5 jeux reçus en ma possession (Nem? t'es là?) : http://www.mezimages.com/image/zouzzz/FT%20contre%20le%20sida1.PNG J'espère très franchement pouvoir sortir le pack d'homebrew dans les 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Un nouveau fait son entrée dans l'équipe : lua_user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Voilà différents screens du jeu de lua_user : Jeu avec background par défaut : Jeu avec background " Darkness " : Menu des options : Les infos de Nems : Salut à tous. Je suis bien conscient du retard que j'engendre et je m'excuse. J'essaye de bien fignoler tout les détails avec le temps (peu) dont je dispose. Donc le jeu est terminé à 90%, la plus part des choses prévus sont implémentées il reste à terminer la traduction, le system de combat par IR et quelques truc concernant le jeu en lui même. Bon j'ai encore du taf alors @ la prochaine et cette fois pour la version 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 CosmoSis m'a fait parvenir le dernier PIC1.png qui nous manquait : Maxime nous cree une page Web. Plus qu'à attendre Nems... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant