Aller au contenu

La packtage de la Frenchtouch est laché!!


zouzzz

Messages recommandés

Des hombrew contre le sida????? Faut arreter de prendre les gens pour des ........................... Moi en tout cas je te donnerai pas un centime.

Si ton action est sincere (ce que je ne crois pas) bonne continuation mais tu devrais trouver quelque chose d'autre parce que payer pour du LUA . . . je préfére faire un don et ne rien avoir en retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter les conneries les gars et apprenez à lire.... ya rien de payant pour les joueurs...

 

Si ce n'étais pas honnete croyez vous que j'aurais posté sur : metagames, gueux, xavbox, psp inside, psp generation, ultimate psp... etc... beaucoup de forumeurs de ces différents sites connaissent mon nom et adresse.

 

enfin bon, je vois que je n'ai rien à attendre ici, dommage. Je continuerai à éditer mon premier message pour les gens qui seraient intérressés de suivre nos news, mais n'attendez pas de nouveau message sur ce post de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que webmaster de Metagames je soutiens leur action caritative. Je ne vois pas pourquoi je douterais à priori.

Je vais subventionner une chtite bannière et même si je ne connais pas LUA je m'en bats les flancs avec une pelle à tarte..

 

Ce qui compte c'est d'aider...non. Je peux paraître neuneu mais je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean oui je ne suis pas du totu contre de aider autrui c'est même mieux.

 

Mais faut pas trop dépassé la limite des limites.

 

Ya des limites à tous et pour des actions contre le SIDA on rigole pas ya des gens qui meurent tous les jours de cette saloperie et des gens profitent de cela pour se prendre des sous et Merci à mes futures vacances.

 

Et sur les Scènes Underground il y à plein de monde corrompu 75%

 

Si ce qu'il dit est exact et que tous ce qu'il font vont bien pour une association ok (c'est quoi le nom de votre association ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...