badak Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'éspere que c'est sérieux(que l'argent récolter ira pour la lutte contre le sida) car il ne faut vraiment pas rigoler avec ces choses là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ENVOYER NOUS VOS DONS avec le cigare a la bouche et le costard a 100 000 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 http://yardvibz.free.fr/Divers/obispoinfo.JPG promis c etait chez moi quand programmait les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C'est qui ces deux personnes étranges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c'est crozemarie l'ancien directeur de la lutte contre le cancer qui a pris les fond afin de rendre sa vie meilleur pendant que les autres claque style piscine villa ect... tu te rappele la pub ENVOYER NOUS VOS DONS POUR LUTTER EFFICACEMENT CONTRE LE CANCER mon cul oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 http://yardvibz.free.fr/Divers/obispopsp.JPG ca c etait en tournée lors du downgrade 2.01-->1.50 il m avait dit qu il soutenait a fond la scene psp il est peut etre a l origine de leurs projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ouais..okay sur le coup j'ai cru à pascal obispo bref c'est bizzard quand même l'idée d'homebrew payant pour soutenir le SIDA (la lutte contre)..enfin je dit ça mais bon. A mon avis vous récolterez plus de sous pour financer vos villa...euh je veut dire pour financer cette lutte, en sortant un downgrade ou un lanceur d'iso en 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 La tournée du pascal downgrade obispo jlai pas vu mince il a récolté combien ???? faudrait crée un jeu ou on défonce les gens corrompu sur psp (il y en a tellement de gens corrompu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant