Matrix15 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 salut zouzzz encore merci pour le flashage de ma xbox 360 et je tencourage pour ton projet realisé. tu fais vraiment du tres bon travail. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 http://ftaids.free.fr/fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je mets la news su Meta sinon zouzzz tu peux me faire un MP,j'ai une chtite question pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 L'homebrew a été laché avec succés, le sidaction a du récupérer dans les 200 euros et le message est passé (salué par Fanitja, oui monsieur) Bon maintenant je peux me lacher un peu : NtRnOs : t'as vraiment rien dans le casque. (oh t'as vu je suis pas d'un grand rancunier.... pour l'instant) Pas facile de se retenir des mois et des mois Pour être sur que tu ne loupes pas ce message, je vais t'envoyer le lien par mp. PS : allez les petits roquets à son NtRnOs on aboit tous en choeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Utilisez les MP si vous voulez vous engueuler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 MP ma boite est pleine lol et je la vide pas de suite et on sengeule pas ce ne sont que des questions HS du sujet proprement dites ^^ Mais merci du conseil ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 depuis c'est claire mais la première annonce aurait sans doute été mieux accueillit si la team avait dit que le don se faisait directement sur le site de sidaction ^^ http://www.sidaction.org//faireundon/donligne/don_tout j'pensais pas que ça serait aussi rapide pour faire un don ^^ plus efficace qu'un paiement sur ebay ou priceminister et moins dénué de sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ca été dit que les dons seraient fais à une assos de lutte contre le SIDA et l'aide aux malades.... mais les gens ne savent pas lire... Enfin bref, le sujet est clos, les imbeciles y ont vu ce qu'ils ont voulu y voir. Pour info : il n'y a que 4 ou 5 personnes qui ont mal réagi à ça et malheureusement pour cet excellent forum, ils se trouvent tous ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant