zouzzz Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut, Notre page web a ouvert ses portes. Vous y trouverez : - des vidéos et screenshoots des jeux - les liens de nos partenaires - les adresses axés sur le combatr contre le SIDA - ... Elle a été realisée en très grande partie par Maxime (je ne regrette vraiment pas de l'avoir embauché ) et avec l'aide des autres membres de la FrenchTouch, merci à tous. C'est sur cette page web que sera diffusée notre futur homebrew. L'adresse française : http://ftaids.free.fr/fr.html L'adresse anglaise : http://ftaids.free.fr/index.html PS : laissez un mot sur le livre d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 N'oubliez pas de dire ou on doit faire des dons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai mailé tous les Admins des sites partennaires pour qu'ils fassent leur don de 20 euros minimum en ligne sur le site Sidaction. Quand ils auront tous fait leurs dons, les jeux seront releasés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 exellent travail zouzzz j'espere que sa fera du succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je fais ca aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Voici où nous en sommes : psp generation : a fait son don psp'n go : a fait son don ultimate psp : en attente de screenshot metagames : en attente de screenshoot xavbox psp : en attente Je signale aussi au passage que gueux.be a aussi fait un genereux don en début de projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je vais le faire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas de souci, ya pas le feu non plus quand t'auras un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca y est c'est fait...je t'envoie les copies d'écrans par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Tous les partenaires ont fait leur don de 20 euros minimum. Merci à eux!! Le pack de jeu sera laché ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant