zouzzz Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut, http://ftaids.free.fr/fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Votre projet la c'est dans quel but juste récolté de l'argent ?? Vraiment la scéne PsP est devenu de plus en plus pitoyable. On code en 2sec sous du LUA et on réclame des sous Homebrew = programme libre et gratuit (je me trompe ?) j'écris pas plus sa me saoule de voir de plus en plus des trucs comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Non mais tu as pas dû tout lire NtRnOS c'est pas pour les dévelloppeurs des jeux mais pour une action contre le sida. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pas faux NtRnOs... mais si on a une preuve que l argent va ou ils le disent, je ne vois pas le problème. Hs : pour les noobs profités s'en pour regarder les sites dediés a la psp, sur leur liste il y a tout les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Franchement le LUA n'a pas plus d'importance qu'un post de Boulet C'est pas pour etre méchant et j'appouve ce que vous faites C'est très bien mais le LUA tourne en boucle et n'a pas de succès Trouvez un autre moyen pour lutter contre le SIDA et peut etre que je vous soutiendrais [EDIT] C'est pas nepto mais NtRnOs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 [MODE HS ON ] après OBISPO et ses chansons , c est les programmateurs et leurs homebrews [ MODE HS OFF ] désolé cest sortit tout seul si c est sérieux alors respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Mhuai maintenant on fais des actions den'importe quoi pour n'importe quel maladie demain je vais vous faire un programme pour tous les petits de je ne sait ou qui crève de faim mon homebrew sera pour lutter contre la famine. Bref arrété de prendre les gens pour des boulets et si cela serait vraiment pour lutter contre le sida il y aurait eu plus gros que les boards qui auraient approuvé votre projet. y'en a qui on le culot de nos jours de se foutre de autrui. Si cela est vraiment pour une action contre le SIDA vous avez mal organisé le projet et la pub de ce projet. PS : bizare mais vos homebrew n'ont aucun rapport avec le SIDA normalement n'importe quel action à un rapport avec le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui style un jeux en lua ou il faut defoncer le virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 LOL bin c'est clair que ça n'a pas l'air crédible du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 LOL momo_ps2. Oui mais bon dans ce cas là on ne donnerait plus rien aux associations de peur que l'argent ne soit pzs utilisé bon escient (me rappelle plus comment ça s'écrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant