Chrix Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon voilà, Après moulte heures passées j'en n'en peux plus. Je commence seulement (oui je sais...) à maitriser uLaunch, j'arrive à le booter depuis ma carte mémoire et tout ! Bon jusque la ca va... Je voudrais maintenant pouvoir copier des fichiers (style des elf) sur ma carte mémoire depuis ma clé USB (et vice versa) Quand je met sur Mass: depuis ulaunch ca bloque et je dois rebooter. (elle n'est pas reconnu non avec myPS2)... Quelle est la marche à suivre et ainsi éviter à chaque fois de graver un cd pour rien ! Comme je débute j'en claque pas mal, et la ca s'épuise !!!! AIDEZ MOI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tu l'as formatée en FAT32 ta clé usb ? Tu la branches bien une fois que Launchelf a chargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, je l'ai formaté en fat32, j'ai mis un fichier ELF dessus, je la branche une fois que je vois le menu de LaunchElf. Et toujours rien, c'est bloqué et je dois rebooter ! HELP !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tu sembles tout simplement avoir une clé incompatible :/ J'en ai une aussi, et malgré avoir essayé avec 4 ou 5 autres usbd.irx pris sur des jeux ps2, cette clé fait toujours freezer launchelf. Donc mon conseil, c'est d'utiliser une autre clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bon je me suis résigné à en acheter une autre et ca marche Une kingston 128Mo ! Forcément quand c'est dla qualité =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bizarre moi j'utilise une kingston 256 ,mais je pensais pa qu'il fallait un USBD.irx pour lanchelf. Alors que quant je formate la clé en fat ( pas fat 32 ) sms lit bien la clé Et j'en viens a ma question , Ou puis-je trouvé le même USBD.irx que celui de SMS v1.7??? J'ai essayé celui de gran turismo ca marche pas, mais avant avec keylancher, je voyé mon disque dur portable et maintenant ca freeze, Keylancher aussi a besoin d'un USBD.irx???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 USBD.IRX n'est pas utile à LaunchElf, et je crois que les derniers SMS s'en passent. Mais il est utile qu'il soit là, pour pouvoir le choisir comme option, et pour les autres. Où il est ? Mais, dans le kit de Ma Pomme, bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant