neodu95 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Non rien y change j'ai meme laisser sans aucune manette sa plante au meme endroit dans chaque jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bah désolé mais là je vois pas du tout alors. Si j'ai une autre idée je t'en ferais part mais en attendant je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodu95 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Merci j'attend ton idée sinon si quelqun s'y connais bien (moi je suis nul) je met mon contact msn Ne0_cod3r@msn.com car je suis vraiment desesperé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodu95 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Personne n'a d'idée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, Ta lentille est hors service, il faut la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodu95 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, Je vien de voir avec satisfaction que ma ps remarchais lol Malheureusement j'y ai donc installer une puce et il se passe un truc presque identique.... la play vas dans "navigation" et quand on clique sur le disk ben elle revien a navigation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Meme avec un original? Si oui, mauvais montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Quel alcool as-tu utilisé, tu peux me donner une référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodu95 Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Non mais la lentille remarche Snake mauvais montage dis tu? si oui est-ce reversible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oui, inversion des fils, court circuit. Regarde moi bien tout ça. Reversible? normalement oui, peut etre un fusible HS. Je serais toi, j'enleverais tous les fils (la puce seule gene pas, mais isolée) et je testerais la console pour voir si il y a pas de souçis dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant