neodu95 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour a tous, alors voilà j'ai un enorme probleme avec ma console quand je met un jeu elle lit la presentation et ensuite plus rien (san andreas). Qu'en pensez vous? PS j'ai fait un netoyage de lentille rien n'y fait et hier tout marchait nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Qu'entends tu par "presentation" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodu95 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ben il y a marquer "Plastation 2" etc ... ensuite Rockstar ensuite ya la video de presentation et apres ben la console se met en stand bay elle charge pas le jeu avec san andreas et tt les autre j'ai verifier 1 seul jeu passe et il a une face bleu (je sais pas si c'est important) PS: merci de ta rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Hum, tes jeux en questions sont des backup de jeux gravés sur CD/DVD ? si oui, ce lien pourra peut être t'aider : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=658400 PS: de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodu95 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Non Non ce sont des originaux c'est bien ce qui m'embete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Si ça t'arrive uniquement avec GTA alors c'est très probablement ton disque qui à un problème. juste pour savoir ta console est équipé d'une puce ? je te dit ca car : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=659010 (si tu est dans le même cas lis le post en entier avant d'agir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodu95 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Non ma console n'a pas de puce et sa m'arrive avec tout mes jeux sauf 1 je v metre une puce samedi en plus normalement je sais pas quoi faire hier encore sa marchai parfaitement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Tu sais ce genre de problème arrive souvent du jour au lendemain. A part la lentille je vois pas trop. Il y a des méthodes pour la nétoyer. comment t'y es tu prit pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodu95 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Alcool conton tige le truc qui me parait suprenant c'est qu'elle lit la presentation je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 A tout hazard essai juste en branchant la manette sur le port 1 sans Memory card et autre périphériques. essai plusieurs foie avec des manettes différente si tu en a plusieur. Ta console à peut être un problème pour reconnaître un périphérique. j'ai déjà eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant