Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bonjour je suis a la recherche de la notice detaillée pour la ripper 2 PS2 car lors du montage, on m'a expliqué vite fais les touches mais j'ai du en oublier si quelqu'un la ( si il peut me l'envoyer par mail ) ou me donner un lien pierlero@numericable.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut Voilà Comment booter vos media sur Ripper 2 serie V3 a V9 (deluxe and lite) et Ripper 2 gold V3 to V8 Booter tout type de media PS2 (backup/original et import) - ps2 en mode veille - allumez votre console ps2 avec le boutton ON ou eject - insérez votre media ps2 et fermez-le tiroir avec le bouton eject ou reset - votre media ps2 boot automatiquement Booter tout type de media PS1 et PSone (backup/original et import) - votre console est en mode veille - appuyez sur le bouton ON/reset de votre ps2 - insérez votre media ps2 et fermez-le tiroir avec le bouton eject ou reset - appuyez 2 fois sur le bouton ON/eject et votre media démarre Booter en mode dvd (dvd all zone, macro off et RGB fix) - votre console est en mode veille - allumez votre console avec le bouton éjecte ou ON - insérez votre media - mettez votre console en mode veille - appuyez sur le bouton carre de votre mannette et maintenez le presse - appuyez 2 fois sur le bouton reset (2 clic sur ON) - attendez le démarrage de votre console puis relâcher le bouton carre et votre PS2 est en mode DVD Mise en veille du chip - votre console est en veille - allumez votre console avec ON/reset - appuyez 3 ou 4 fois rapidement sur le bouton Reset - votre PS2 est comme d'origine, sans chip elle peu aussi dans ce mode lire des film dvd zone PAL ----------------------------------------------------------------------------------------------- Pour d'autres infos RDV sur ce site http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/ Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant