retic Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 LOL je me doute bien qu il est pas terrible c juste pour tester .....pour faire tourner des jeux recent , la je vais test GTA tu sais comment on le fais tourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 retic> Il y a deja un tutos sur GTA sur le forum https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=610321&page=1 Pour le loader, utilise Dax 0.51 en mode RunU%D loadExec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 merci NEPTO , j etait entrain de chercher pour lui balancé un lien bon retic, prend ton temps, lit bien tout car ce qui est ecrit fonctionne , parole moi je v allé y jouer j en suis qu a 25 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retic Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ouah faut faire tous ca pour jouer ....qq a un lien ou je peu le dl le mien a planté a le derniere minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bon retic t'es mignon mais tu respectes la charte hein Sinon tu veux pas qu'on vienne chez toi pour tout te faire? Si tu veux on peut meme t'aider à faire pipi Mais qu'est ce qui se passe aujourd'hui sur le forum C'est quelle zone aujourd'hui qui est en vacance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Alexnrok2---> ca doit etre ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retic Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j ai reussi a faire tourner ....MERCI beaucoup pour le lien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 retic tu vois il faut perséverer maintenant fait bien tes recherches dans le forum avant de poster , il y a beaucoup de sujet évoqués c est pour ca que je dort sur le forum METAGAMES A DI TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant