Aller au contenu

007 avec quoi vous le lancez


retic

Messages recommandés

ok

mais est ce que tu as umd emulator aussi car c est avec ca tu lance ton iso en premier

 

ensuit tu le mets en system menu / tu selectionne ton iso / tu ressors automatiquement sur le menu de ta psp / et la tu fait run umd / puis X .........

si tu as l iso de oo7 ca le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je crois que je peux aider :

 

l'option "file extract" sert juste à créer le dossier "x" à la racine de la carte mémoire.

Cette création se faisant à partir de l'UMD présent dans la PSP, si c'est un UMD différent du jeu auquel tu veux jouer, ça va planter.

 

Maintenant, le fix que t'as été cherché contient sûrement déjà le dossier "x" donc tu n'as pas à faire "O" mais juste à lancer directement le jeu avec "X".

 

OK?

 

PS : les 2 jeux auxquels j'ai joués comme ça demandaient impérativement de ne pas avoir lancé UMD Emulator avant (donc redémarre la console avant de jouer au jeu avec RunUMD si c'était le cas sinon ça fait "patcher failed.").

 

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute le debut est dure mais après , une fois que le principe est acquis c est comme faire du velo

 

le fix qui t es fournit sur le lien , tu le dl ensuite / tu extrait ton iso oo7 / tu remplace les fichiers de ton iso par ceux donner dans le fix / ensuite tu reccrèe un iso avec UMD GEN / et normalement c partit

 

apres moi je parle , je parle mais j arrive souvent a obtenir les isos qUI fonctionne direct ( ai je ete touché par la grace )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci christophe de ton aide mais ca marche pas ca plante .... ca met starting puis la console s'eteint...

 

 

Itchy je vais teste juste pour rire car tous ca pour moi c du chinois... mais je vais essayé je dirais.... en tout cas merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as raison test quand tu y parviendras tu seras satisfait et tu aura pris la main

 

sinon entre nous ce jeux est une pure DAUBE

 

il fait partit des jeux qui ont le "syndrome 321 PsP "

 

je m explique /

 

3 : 3 jours pour le dl

2 : 2jours pour comprendre ou attendre les fixs et les launchers

1 : 1 minute t y joue et vu que cest une daube , tu le degage

 

voilà le syndrome 321

 

y a til des malades ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...