retic Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'ai une 1.5 et j'arrive pas a faire tourner 007 et fifa street .... j'ai le fix je crois de 007 mais je sais pas quoi en faire... qq sait peut etre... y a t il un courageux pour m'aider.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 RUN UMD ..... pour 007, suffit de mettre ton dossier a la racine. Tu lance RunUMD et tu fait O. Tu redemarre ta PSP, tu relance Run UMD, et tu fai X et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 fifa street 2 se lance seulement avec l UMD original PAS D ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retic Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 c dommage pour fifa street lol merci qq mm , je test avec run umd .... j'espere que ca marche...mais il faut que je le dl tu sais ou je peu le trouver???est ce qu'il faut mettre un umd ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 oui UMD... sinon t'aurais pu cherche sur dl.qj.net ou sur google -_-' http://dl.qj.net/index.php?pg=19&src=run+umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 RETIC ---> je ne comprend pas bien pour jouer a fifa street 2 il te faut l UMD original , le vrai quoi l iso ne fonctionne pas ..... je l ai trouvé a 49.99 euro ne perd pas ton temps a test de méthode de lancement ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Et merci de faire un minimum de rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retic Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 merci j'avais compris pour fifa street..... par contre 007 evec run umd ca plante... ca me met file extract error.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 a tu un dossie X a la racine de ta MS si oui quand il ya la page de run umd avec les textes et bien tu press X et pas O essaye et dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retic Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 comme ca ca me lance direct mon UMD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant